Politique de réservation

Garantie de la carte de crédit à l'arrivée: Au moment de l'enregistrement à l'hôtel, tous les clients, sans exception, doivent laisser un dépôt de carte de crédit (VISA ou MC) qui sera annulé lors du départ. Un dépôt de garantie de 150 USD par séjour et par chambre doit être accepté au moment de votre heure d'arrivée en ouvrant un bon de carte de crédit.

Ce dépôt doit être garanti avec votre CARTE DE CRÉDIT VISA OU MASTERCARD (n'accepte pas les cartes de débit / espèces pour le dépôt) et sera annulé ou remboursé 48 heures après le départ (le week-end peut prendre plus de jours). Le remboursement doit s'appliquer si aucun dommage n'a été signalé dans votre chambre.

Vous acceptez d'être responsable de tous les dommages non couverts par votre dépôt de garantie initial. Vous ne serez pas tenu responsable de l'usure normale des articles dans la chambre.

Nous nous réservons le droit de facturer un nettoyage supplémentaire si la pièce n'a pas été laissée dans un état raisonnable , cela comprend: le linge de maison, l'encre de tatouage, l'encre au crayon ou la teinture pour les cheveux, envisage un dommage à linnes. Les taches de stylo ou d'encre dans la feuille ou les serviettes sont considérées comme des dommages dans l'hôtel.

  • COFFRET-COUSSIN TACHE-COUSSIN DE COUSSIN 20 USD

  • COÛT DE LA SERVIETTE TACHÉE 20 $ USD

  • FRAIS DE CLÉ PERDUE: 30 $ USD / CLÉ PERDUE

  • BOÎTE DE SÉCURITÉ PERDUE: 50 $ US PAR ARTICLE PERDU

SI VOUS ARRIVEZ TARD: vous devez laisser un acompte de 1000 pesos mexicains au personnel de sécurité de l'hôtel et vous devez vous inscrire le lendemain à la première heure, cet acompte est 100% remboursable dans les prochains jours après l'ouverture de votre bon.

  • Les tarifs sont basés sur une occupation double et sont indiqués en USD.

  • Pourboires et services non inclus.

  • Fumer n'est autorisé que dans les zones ouvertes, pas à l'intérieur des chambres.

  • Les animaux de toute sorte ne sont pas autorisés à l'intérieur des installations de l'hôtel.

  • Taux sujets à changement sans préavis.

  • Politique de contrôle de la fraude par carte de crédit: Pour protéger les titulaires de carte de crédit contre la fraude, le client est tenu de présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation en ligne et une pièce d'identité avec photo valide émise par le gouvernement du propriétaire de la carte lors de l'enregistrement. L'hôtel se réserve le droit de refuser au client l'enregistrement en cas de non-respect de cette exigence. Si le titulaire de la carte n'est pas celui qui séjourne à l'hôtel, le client est tenu de présenter des photocopies claires du recto et du verso de la carte de crédit utilisée, une pièce d'identité avec photo du titulaire de la carte émise par le gouvernement, ainsi qu'une lettre d'autorisation indiquant Le titulaire de la carte de crédit a autorisé le client à utiliser sa carte pour la réservation. L'hôtel peut annuler une réservation confirmée si une réservation est soupçonnée d'avoir été effectuée avec une carte de crédit frauduleuse.

  • Départ anticipé: En cas de départ / départ anticipé pendant le séjour, une pénalité de 1ère nuit sera appliquée en plus des nuits passées.

  • Taux de change: le taux de change sera basé sur l'affichage actuel de la propriété.

  • Départ tardif: le départ tardif peut être autorisé sous réserve de disponibilité. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

  • Politique relative aux animaux: les animaux ne sont pas autorisés

Politique d'annulation

  • ANNULATION : Nous ne vous facturons pas de frais d'annulation si vous choisissez d'annuler 47 heures avant la date d'arrivée (avant 15h00, heure centrale du Mexique de votre date d'arrivée). Vous devez nous contacter directement par email ou par téléphone si vous souhaitez annuler votre réservation et procéder à votre remboursement. Le remboursement vous coûtera 3% de la transaction bancaire due. Si vous ne nous contactez pas dans les 5 jours suivant la date de votre réservation, nous ne vous rembourserons pas.

  • MODIFICATION: Nous ne vous facturons pas de frais de modification si vous choisissez de modifier avant 15h00, heure centrale du Mexique, de votre date d'arrivée. Sinon, vous serez facturé le coût de la première nuit. Les tarifs peuvent changer en raison des saisons différentes. Si vous ne nous contactez pas dans les 5 jours suivant la date de votre réservation, nous ne vous rembourserons pas.

  • NON-PRÉSENTATION: les clients qui n'arrivent pas dans les 24 heures suivant la date et l'heure d'enregistrement de l'hôtel seront facturés la première nuit de la réservation. Vous devez nous contacter directement par email ou par téléphone si vous souhaitez annuler votre réservation et procéder à votre remboursement. Le remboursement vous coûtera 3% de la transaction bancaire due. Si vous ne nous contactez pas dans les 5 jours suivant la date de votre réservation, nous ne vous rembourserons pas.

  • EARLY CHECK OUT : En cas de départ / départ anticipé pendant votre séjour, il y aura une pénalité de 1 nuit en plus des nuits passées.

  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Av Nicolás Bravo 2, Centro, 77400

Isla Mujeres, Quintana Roo, Mexique

        info@rocamar-hotel.com

        998 877 0101

2020 by Emagycorp.com

Reservation Policy

Credit card guarantee at check in: At the time of check-in at the hotel, all customers, without exception, must leave a credit card deposit (VISA or MC) which will be cancelled when checking out. A damage deposit of $150 USD per stay per room is to be accepted at the time of your arrival time by opening a credit card voucher.

This deposit must be guarantee with your VISA OR MASTERCARD CREDIT CARD (not accept debit card / cash for deposit) and will be cancelled or refunded 48hrs after check out (during weekend may take more days). The refund must apply if  there are no damages reported in your room.

You agree to be responsible for all damages not covered by your initial damage deposit. You will not be held responsible for normal wear of items in the room.

We reserve the right to charge for extra cleaning if the room was not left in reasonable condition, this include: linens, tattoo ink, pencil ink or hair dye, is considering a damage in linnes. Pen or inks stains in the sheet or towells are considered damage in the hotel.

  • STAINED SHEET-PILLOW COVER-PILLOW COST $20 USD

  • STAINED TOWEL COST $20 USD

  • LOST KEY CHARGE: $30 USD/LOST KEY

  • LOST SECURITY BOX : $50 USD PER LOST ITEM 

IF YOU ARE ARRIVING LATE: you must leave a deposit of $ 1000 Mexican pesos to the hotel security staff and you must register the next day at the first hour, this deposit is 100% refundable in the next few days after opening your voucher.

  • Rates are based on double occupancy and are quoted in USD.

  • Tips and services not included.

  • Smoking is only allowed in open areas, not inside rooms.

  • Pets of any kind are not allowed inside the hotel facilities.

  • Rates subject to change without notice.

  • Credit Card Fraud Control Policy: To protect credit card owners from fraud, the guest is required to present the actual credit card used in making the online booking and a valid government issued PHOTO ID of the card owner upon check-in. The hotel reserves the right to refuse the guest to check-in for failure to comply with this requirement. If the card owner is not the one staying at the hotel, the guest is required to present clear photocopies of the front and back of the credit card used, a valid government issued photo ID of the card owner along with a authorization letter stating that the credit card holder has allowed the guest to use his/her card for the reservation. The hotel may cancel a confirmed reservation if a booking is suspected to be made using a fraudulent credit card.

  • Early check out: If early departure/check out during stay, there will be a 1st night penalty fee in addition to the stayed nights.

  • Exchange rate: Exchange rate will be based on property's current posting.

  • Late check-out: Late check-out may be permitted based on availability. Additional charges may apply.

  • Pet Policy: No pets are allowed

Cancellation Policy

  • CANCELLATION: We don't charge you a cancellation fee if you choose to cancel 47 hrs before arrival date (before 3:00 pm Mexico Central time of your arrival date). You must contact us directly by email or by phone if you want cancel your reservation and proceed ith your refund. Refund will cost you 3% due bank transaction. If you doesn´t  contact us in the next 5 days of your booked date, we will not refund.

  • MODIFICATION: We don't charge you a modification fee if you choose to modify before 3:00PM Mexico Central time of your arrival date. Otherwise you will be charged the cost of the first night. Rates may change due different seasons.. If you doesn´t  contact us in the next 5 days of your booked date, we will not refund.

  • NO-SHOW: Guests who do not arrive within 24 hours of the check-in date and time of the hotel will be charged the first night of the reservation. You must contact us directly by email or by phone if you want cancel your reservation and proceed ith your refund. Refund will cost you 3% due bank transaction.  If you doesn´t  contact us in the next 5 days of your booked date, we will not refund.

  • EARLY CHECK OUT: If early departure/check out during your stay, there will be a 1 night penalty fee in addition to the stayed nights.

  • White TripAdvisor Icon
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Av Nicolás Bravo 2, Centro, 77400

Isla Mujeres, Quintana Roo, México

         info@rocamar-hotel.com

         + 52 998 877 0101

2020 by Emagycorp.com